Fdesouche

01/03/24

Le samedi 24 février, Anthony Boulier passe la soirée avec un ami. Tous les deux se retrouvent pour « parler chasse » en consommant de l’alcool. Vers minuit, Anthony Boulier prend le volant d’un utilitaire Renault Master, son ami l’accompagne, et les deux hommes prennent la direction du lieu-dit « Simon » à Saint-Thurial, un hameau situé à un kilomètre du bourg. En passant devant le terrain où habitent deux frères, le conducteur klaxonne et poursuit sa route.

Selon la déclaration du frère aîné en garde à vue, le klaxon a résonné à plusieurs reprises. Il raconte ensuite être monté seul dans sa BMW. Quelques centaines de mètres plus loin, il barre la route du Renault Master, et sort, armé d’une batte de baseball. Anthony Boulier reçoit plusieurs…

Ouest France


Ce samedi, le 2 mars, une marche blanche silencieuse sera organisée à 10 heures au départ de la mairie de Saint-Thurial, « à la mémoire d’Anthony et en soutien à Gaël, leurs familles et proches », résument les organisateurs.

Des suspects connus pour leurs intimidations ?

Deux hommes ont été interpellés dès dimanche au lieu-dit Simon, situé tout près du lieu du drame. Ces deux frères, âgés de 37 et 49 ans, vivaient dans un terrain où était posée une caravane. D’après le maire, interrogé par Ouest-France, les deux suspects étaient déjà connus pour avoir pris à partie des habitants.

20minutes.fr


26/02/24

Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février, un automobiliste, habitant de Monterfil, a été tué à coup de batte de baseball sur une route départementale. Son passager a aussi été blessé. Cet après-midi, deux suspects, des frères de 50 et 37 ans, ont été interpelés par le GIGN à quelques centaines de mètres du lieu de l’agression.

Deux hommes nés en 1974 et 1986 ont été interpellés par le GIGN et placés en garde à vue ce dimanche 25 février. Ils sont suspectés d’être les auteurs d’une terrible scène qui s’est jouée au lieu-dit Simon, à 25 km au sud de Rennes, sur la commune de Saint-Thurial en Ille-et-Vilaine, dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon nos confrères de Ouest-France, vers 00 h 30, un véhicule se met en travers de la route pour en bloquer un second sur la D238. Les occupants du premier véhicule sortent armés d’une batte de baseball et passent à tabac les deux autres automobilistes.

france3-regions.francetvinfo.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux