Fdesouche

Schiltigheim (67) : descente de voyous ultra-violente dans un restaurant Quick tout juste ouvert. Deux personnes ont été blessées à l’arme blanche : l’une a été poignardée dans le dos au niveau des côtes, l’autre dans la cuisse. (MàJ)

12/02/24

Il pourrait s’agir d’un affrontement entre bandes rivales, indique une source policière au Figaro. Deux jours plus tôt, un affrontement avait éclaté entre une bande de Cronenbourg et une bande de Hautepierre, et une future vengeance avait été annoncée.

(…)

Selon nos informations, les intrus visaient cinq personnes en particulier qui se trouvaient attablées dans le restaurant. Quand la rixe a éclaté, plusieurs clients apeurés ont pris la fuite, tandis que les employés se sont réfugiés dans les cuisines. Deux personnes ont été blessées à l’arme blanche : l’une a été poignardée dans le dos au niveau des côtes, l’autre dans la cuisse, précise notre source. Les victimes ont été transportées par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Hautepierre, à Strasbourg.

Le Figaro

11/02/24

Fdesouche sur les réseaux sociaux