Fdesouche

(…)

En plus des deux couteaux, il porte un sac contenant un ordinateur portable ainsi que plusieurs tablettes. À l’intérieur de l’école, ils remarquent également que des portes ont été forcées et que le mis en cause se serait introduit dans plusieurs salles de classe. Selon nos informations, ce dernier — décrit comme dangereux en raison de troubles psychiatriques — faisait l’objet d’une fiche de recherche.

« J’ai eu la directrice au téléphone aujourd’hui, elle et sa famille sont extrêmement choquées par ce qu’il s’est passé, rapporte la maire (PS) du Xe arrondissement, Alexandra Cordebard. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place. » D’autant qu’il s’agirait de la troisième intrusion que connaît le groupe scolaire, qui compte également une école primaire, en l’espace de quelques jours. « La première a eu lieu dans la nuit du 3 au 4, la seconde dans la nuit du 4 au 5, précise l’élue. Même si on ne peut pas encore l’affirmer, il s’agirait de la même personne que lors des deux dernières intrusions. »

(….) Lundi, c’est dans le XIIe arrondissement qu’un homme avait été arrêté après s’être introduit au sein l’école maternelle Jacques-Hillairet, cette fois-ci en plein jour et alors que les

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux