Fdesouche

Polémique à New-York : des migrants illégaux, parmi les auteurs d’une violente agression sur deux policiers, ont été libérés sans caution et se sont permis de rire devant les caméras… certains sont logés dans un refuge

(Merci à Damien.)


Un groupe d’hommes soupçonnés d’être des immigrants illégaux ont été libérés sans caution par le procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, après avoir fait l’objet d’une série d’accusations liées au passage à tabac brutal de deux agents de la police de New York devant un abri près de Times Square samedi.  (…)

thepostmillennial.com

Les cinq premiers suspects arrêtés ont tous été libérés sans caution et la Police Benevolent Association a déclaré qu’elle avait été indignée. (…)

Après les cinq premières arrestations, la police a annoncé mercredi soir que deux autres suspects avaient été arrêtés. L’homme en jaune fait partie des hommes arrêtés mercredi soir. Lui et un autre homme sont accusés (…) d’avoir volé les téléphones portables des policiers lors de l’attaque et ils ont tous deux déjà été arrêtés.

Parmi les personnes arrêtées figurent : Yorman Reveron, 24 ans, de Brooklyn. Il est accusé d’agression contre un policier, d’agression en bande, d’entrave à l’administration gouvernementale et de conduite désordonnée. / Darwin Andres Gomez-Izquiel, 19 ans, de Columbus, Mississippi. Il est accusé d’agression contre un policier, d’agression en bande, d’entrave à l’administration gouvernementale et de conduite désordonnée. / Wilson Juarez, 21 ans, du Queens. Il est accusé d’agression contre un policier, d’agression en bande, d’entrave à l’administration gouvernementale et de conduite désordonnée. / Kelvin Servita Arocha, 19 ans, de Brooklyn. Il est accusé d’agression contre un policier, d’agression en bande, d’entrave à l’administration gouvernementale et de conduite désordonnée. / Jhoan Boada, 22 ans, sans abri. Il est accusé de tentative d’agression contre un policier et d’agression en bande. / Yohenry Brito, 24 ans, de Manhattan. Il est accusé de deux chefs de vol qualifié et de deux chefs d’agression contre un policier. / Jandry Barros, du Queens. Il est accusé de deux chefs de vol qualifié et de deux chefs d’agression contre un policier.

Reveron a déjà été arrêté deux fois. En novembre, il aurait agressé un employé de Nordstrom Rack en tentant de l’empêcher de voler à l’étalage. Et le mois dernier, il est accusé d’avoir frappé un employé de Macy’s qui tentait de l’arrêter, ainsi que deux autres personnes, lors d’un vol à Herald Square. (…)

abc7ny.com

(…) Les cinq premiers hommes arrêtés sont originaires du Venezuela et sont arrivés dans la ville à la fin de l’année dernière. Tous, à l’exception de Boada, qui n’avait pas de dernière adresse connue, semblent vivre dans des refuges pour migrants de la ville, selon des sources policières. (…)

nypost.com

(…) L’incident a suscité l’indignation des forces de l’ordre, qui le considèrent comme emblématique d’un problème croissant dans la ville.

“Les cinq individus ont depuis été libérés sous caution et c’est un récit troublant car ces personnes étaient en réalité des migrants”, a déclaré le lieutenant à la retraite du NYPD, le Dr Darrin Porcher.

“Voulez-vous savoir pourquoi nos flics sont agressés ? Il n’y a aucune conséquence. Et nous devons changer cela. Fin de l’histoire”, a déclaré le chef de la patrouille de la police de New York, John Chell. (…)

www.fox5atlanta.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux