Fdesouche

Paris : une fillette de 7 ans agressée sexuellement dans les Jardins du Trocadéro par un migrant afghan ; : « Ces gens-là qu’ils soient dégagés du territoire » – le père de la victime témoigne (MàJ : 18 mois ferme pour Babhtyar)

03/01/2024

Un Afghan de 25 ans a été condamné durant la nuit de mardi à ce mercredi par le tribunal correctionnel de Paris à une peine de 18 mois de prison ferme

Dans le box de la salle d’audience, mince, barbe et cheveux noirs, cet ouvrier du bâtiment pleure à chaudes larmes. « Cette histoire me coûte trop cher. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. J’ai un trou de mémoire. Je me suis réveillé menotté dans la voiture de police, assure Babhtyar. Moi, j’ai des petites sœurs. J’ai du respect pour les enfants et je suis très choqué par ce qu’on me reproche. » Cet homme dont le père a été tué par les talibans est arrivé en France en 2017. Il a vécu en Normandie. Puis un accident de travail l’a poussé à changer de métier. Et depuis quelque temps, ce jeune homme vit en Île-de-France où il travaille en intérim comme plaquiste. Célibataire et sans enfants, il fréquente des prostituées d’âge mûr quand il en ressent le besoin et affirme qu’il n’est pas attiré par les enfants.

[…]

Le Parisien


02/01/2024

(…) Pour CNEWS, le père de la victime présumée a envoyé un message clair à destination du tribunal. «Je veux juste que la justice fasse son travail. Et qu’elle donne des exemples», a-t-il dit. 

Concernant le statut du mis en cause, le père de famille déplore un laxisme des autorités. «Les étrangers et les immigrés qui viennent en France pour travailler, c’est okay, mais qu’ils respectent. Celui qui ne respecte pas, il dégage», a-t-il souhaité. Pour rappel, ce dernier avait maîtrisé l’individu dans l’attente de l’intervention des forces de l’ordre. (…)

CNEWS




31/12/2023

Encore une affaire grave survenue à proximité de la tour Eiffel. Une fillette âgée de 7 ans a été agressée sexuellement, durant la nuit de ce samedi à ce dimanche, dans le jardin du Trocadéro (XVIe), par un homme âgé de 35 ans.

Il est près d’une heure du matin, avenue Albert-de-Mun, quand le père de l’enfant prévient la police. « Il signale qu’un inconnu, en état d’ivresse, vient d’utiliser la force pour embrasser son enfant sur la bouche », précise une source proche de l’affaire. Les forces de l’ordre arrivent sur les lieux et découvrent que l’auteur est maintenu sur place par le père.

Cet homme de nationalité afghane est interpellé avant d’être placé en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement. Les policiers ont relevé les coordonnées d’un témoin de la scène. Les parents doivent déposer une plainte dans la journée pour agression sexuelle sur mineur de moins de quinze ans. Et le suspect devait être auditionné avant que le parquet ne prenne une décision sur la suite à donner à cette affaire. (…)

Le Parisien


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux