Fdesouche

15/12/23

Les ombres de Samuel Paty et de Dominique Bernard planaient sur le procès de Fayssal B., un homme de 38 ans né en Algérie. Le prévenu a été condamné mercredi 13 décembre par le tribunal correctionnel de Bobigny à 12 mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans pour «menaces de mort à l’encontre d’une personne chargée d’une mission de service public» (…)

Le Figaro

13/12/23

Il va devoir s’expliquer. Ce mercredi 13 décembre 2023 s’ouvre, devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), le procès d’un père de famille de 36 ans. Il est poursuivi pour avoir menacé de mort l’instituteur de sa fille, à Pantin, en octobre. Il avait été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. 

Actu.fr

16/10/23

Un parent d’élève, suspecté d’avoir menacé de décapiter un enseignant, a été interpellé vendredi 13 octobre à Pantin (Seine-Saint-Denis) devant une école élémentaire, a appris CNEWS. L’homme a été déféré devant le parquet ce lundi.

L’individu a rapidement été arrêté. Un parent d’élève a été interpellé ce vendredi 13 octobre peu avant 17h à Pantin (Seine-Saint-Denis) devant une école élémentaire. L’homme est suspecté d’avoir menacé de décapiter un enseignant.

Selon nos informations, il serait de nationalité algérienne et est déjà connu des services de police pour des faits de vol, port d’arme blanche, outrage et menaces sur un agent de police municipale. Son titre de séjour devrait lui être retiré afin de permettre son expulsion du territoire.

www.cnews.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux