Fdesouche

29/11/2023

(…) Le week-end dernier, au CHU de Nantes, les forces de l’ordre ont interpellé un homme de 24 ans pour menaces et outrages. Or, il ne s’agissait pas que d’un grognard. Une fois placé en garde à vue au commissariat central de police, l’individu s’est avéré être l’un des deux suspects de l’attaque à l’ammoniac d’un hôtel de Rezé (…)

Reconnu grâce aux images de surveillance de l’hôtel, l’homme, Fayed T., originaire de Mayotte a été placé en détention provisoire (…)

Selon les informations de nos confrères de Ouest-France, le veilleur de nuit blessé, un homme de 30 ans, a été opéré d’un œil et devrait bientôt l’être du second. (…)

Le Figaro


21/11/2023

Le cambriolage a été aussi bref que violent. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin, deux individus ont pénétré dans le hall d’accueil de l’hôtel Akena de Rezé, situé le long de la section sud du périphérique de Nantes. «Les deux assaillants ont aspergé d’ammoniac liquide le veilleur de nuit présent sur place, puis arraché le tiroir de caisse», a indiqué lundi une source policière au Figaro. Le butin de ce violent cambriolage ? 200 euros. (…)

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux