Fdesouche

Le touriste américain a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital non engagé, en vue de s’y faire suturer ses plaies. Il n’a pas encore déposé plainte. L’enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Paris.

Un touriste a-t-il été délesté de sa chaîne en or et poignardé à quatre reprises dans le quartier de Châtelet- les Halles (Paris Ier) ? C’est ce qu’a déclaré un ressortissant américain, qui a expliqué avoir été agressé par l’homme qui venait de lui arracher sa chaîne en or, devant les grilles d’un hôtel de la rue du Jour, dans la nuit de dimanche à lundi. Mais il n’a, pour l’heure, pas encore déposé plainte.

Il est environ 2h15, cette nuit-là, quand les sapeurs-pompiers de Paris — dont la caserne est toute proche — prennent en charge ce touriste, blessé à l’arme blanche. L’homme raconte aux policiers qu’il se trouvait devant les grilles d’un hôtel lorsqu’un inconnu lui a arraché sa chaîne en or. Il dit que le voleur lui a ensuite porté quatre coups de couteau au niveau du thorax, du menton, du bras et de la main gauche.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux