Fdesouche

Le centre-ville de Chattanooga, généralement animé de vie et d’énergie, a été témoin d’un malheureux incident jeudi soir dernier lorsque Christopher Wright, un homme d’affaires de premier plan de la ville, a été mortellement abattu. L’épisode a secoué la communauté locale, surtout compte tenu de l’importance de Wright et de ses liens avec la région. (…)

The Llanelli Herald

(…) Christopher Wright, 38 ans, se trouvait jeudi soir dans le centre-ville de Chattanooga pour rencontrer d’autres anciens élèves de la Baylor School lorsqu’il s’est disputé avec Darryl Roberts, un criminel de carrière surnommé « Too Tall », rapporte Chattanoogan.

La surveillance de l’incident montre Christopher Wright, père de trois enfants, dont un bébé de 8 semaines, parlant à Darryl Roberts, 57 ans, et à un autre homme avant de s’éloigner.

Wright se retourne ensuite pour dire quelque chose aux deux hommes, Roberts réagissant en s’approchant de lui et en tirant avec son arme sur la tête de Wright, a indiqué la police.

Christopher Wright a été transporté d’urgence dans un hôpital voisin, où il est décédé.

Darryl Roberts s’est rapidement enfui, mais a été capturé par la police le lendemain lors d’une recherche coordonnée (…)

Les archives judiciaires montrent que Roberts a un long casier judiciaire qui comprend des agressions, des vols, des accusations de drogue, des cambriolages, une série d’infractions routières et un cas de vol aggravé survenu lors de l’année 2000. (…)

“La communauté de l’école Baylor a le cœur brisé d’apprendre le décès soudain de Christopher Wright, qui aurait célébré sa 20e réunion de classe ce week-end avec ses camarades de classe”, a écrit Chris Angel, président de la Baylor School, dans un communiqué. “Nos pensées et nos prières vont à Chris et à sa famille pour leur perte dévastatrice.”

Une page GoFundMe destinée à la famille de Wright a permis de récolter près de 400.000 $ depuis son meurtre.

Wright et sa femme venaient d’accueillir leur troisième enfant au monde il y a huit semaines.

Darryl Roberts a plus de 66 arrestations à son actif, notamment pour une intrusion armée dans un domicile en 2010, où il a tiré six coups de feu sur une porte derrière laquelle se tenaient un homme et quatre enfants.

New York Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux