Fdesouche

Depuis plusieurs semaines, le magasin de hard-discount du centre commercial de l’Hippodrome, à Toulouse, était fermé “exceptionnellement “. Finalement, c’est une fermeture définitive. 

(…) Ce lundi, les lumières du magasin étaient allumées. Le rideau de fer était tiré. Une affiche précise que le commerce est fermé, sans donner d’explications. Les rares clients de la galerie marchande à ciel ouvert, une fois arrivés devant, pestent. « Ce n’est pas normal. Action doit communiquer. On s’est déplacés pour rien. Le minimum serait d’informer sa clientèle sur Internet », s’agace une Toulousaine.

Interrogés sur la fermeture définitive d’Action, des agents de sécurité de l’ensemble commercial assurent que les semaines qui ont précédé la fermeture exceptionnelle, le personnel du magasin a été victime d’agressions et que plusieurs vols ont été commis. Selon eux, ces raisons ont poussé le géant du hard-discount à plier boutique à Bagatelle.

Ces dernières années, Action portait seul le centre commercial. Les autres locomotives ayant toutes déserté une à une (Décatlon, Casion, Optical Center, Chaussea…, NDLR).

(…) La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux