Fdesouche

Communique des Remparts

Attentat d’Annecy : METTONS FIN A L’IMMIGRATION !

Le jeudi 8 juin à 9h40, Abdalmasih H, migrant syrien attaquait plusieurs personnes au couteau dans un parc à proximité du lac d’Annecy. Au moins six personnes ont été blessées, deux adultes et quatre enfants, qui se trouvent en urgence absolue. Après Dhabia (Algérienne) à Paris, Fadel (Ivoirien) à Meaux ou le Lybien responsable de l’attaque de Gare du Nord en janvier 2023, c’est un nouveau clandestin qui s’attaque à notre peuple.

D’un autre côté, Tommie Lindh en Suède, Lola ou les enfants âgés de moins de 3 ans à Annecy ne sont que les visages des trop nombreux Européens qui ont perdu la vie depuis l’avènement de l’immigration massive en Europe.

Dans le même temps à Lyon, depuis quelques semaines, des migrants se sont installés au milieu de jeux pour enfants dans un square du 3e arrondissement. Des enfants se rendent régulièrement dans ce parc pour jouer dès la sortie d’école, l’établissement scolaire se trouvant juste en face. La Métropole a confirmé que ces migrants n’étaient absolument pas des mineurs isolés, contrairement à ce que les associations d’extrême gauche immigrationistes voudraient nous faire croire.

Ce vendredi 9 juin, les militants des Remparts ont donc fermé symboliquement l’entrée de ce parc pour rappeler que les migrants clandestins n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’ils constituent une menace permanente pour notre peuple ainsi que pour exiger leur retour vers leur pays d’origine. Nous apportons tout notre soutien aux victimes et aux habitants de la ville d’Annecy et continuerons de dénoncer l’immigration, principale responsable de ces attaques contre notre peuple.

Rejoins-nous, tu es ici chez toi !

A relire :

Fdesouche sur les réseaux sociaux