Fdesouche

01/05/23

Le jeune poids-lourd de 23 ans aurait été tué par balle dimanche matin à la sortie d’un établissement de nuit de Bonneuil-sur-Marne. On ne sait pas s’il était là en tant que client ou agent de sécurité.

L’un des espoirs de la boxe française est mort. Wilfried Florentin, qui venait à peine de fêter ses 23 ans, a été transporté dimanche matin au centre hospitalier intercommunal de Créteil (Val-de-Marne) où il devait être opéré. Selon plusieurs sources, son état de santé était critique au moment de sa prise en charge. Il est finalement décédé, a-t-on appris vers 18 heures.

Le jeune homme avait été grièvement blessé lors d’une rixe qui a éclaté vers 8h30 à la sortie de l’Insolite, à Bonneuil-sur-Marne. Les circonstances du drame sont pour l’heure très floues. Les policiers ont été appelés pour des coups de feu tirés devant cet établissement de nuit, entre salon de thé et bar à chicha.

À l’arrivée d’un équipage, des témoins indiquent que la victime a été transportée par trois de ses copains. Selon les premiers éléments, Wilfried Florentin aurait pris une balle dans le ventre de la part d’un agent de sécurité. Deux détonations ont été entendues par les témoins. « Pas de confirmation en l’état d’un tir par arme à feu même si c’est l’hypothèse pour le moment la plus probable », indique une source judiciaire.

(…) Le Parisien


30/04/23

Un homme de 23 ans, domicilié à Sucy-en-Brie, est entre la vie et la mort depuis ce dimanche matin. Il a pris deux balles dans le thorax 

Un différend aurait éclaté entre la victime, qui serait agent de sécurité, et un de ses collègues. Une vigile, qui travaillerait avec les deux autres, aurait entendu les coups de feu avant de découvrir la victime allongée au sol. C’est elle qui aurait conduit son collègue inanimé à l’hôpital.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux