Fdesouche

Deux jeunes hommes ont été agressés à Lorient en tentant de récupérer leur trottinette électrique volée par un groupe de mineurs. L’une des victimes a été blessé à la tête.

Deux jeunes hommes ont été agressés ce samedi après-midi à Lorient (Morbihan), dans le quartier de Bois-du-Château, alors qu’ils tentaient de récupérer une trottinette électrique dérobée par un groupe de mineurs rapporte Ouest France. L’un des deux a été blessé à la tête par un coup de couteau. “Je n’aurai jamais cru vivre ça, en France, à Lorient, je suis très choqué”, a confié l’une des victimes à nos confrères.

Selon Le Télégramme, les deux amis jouaient au football au stade du Bois-du-Château quand leur trottinette a été volée. Après avoir poursuivi le voleur et le groupe de jeunes, ils ont tenté de récupérer leur bien. “Ils ont sorti un couteau avec une grande lame, je suis parti, j’ai fui”, décrit l’un des jeunes hommes. Malgré la menace, son ami a insisté pour récupérer la trottinette et a été blessé au visage.

(…) Actu 17

Fdesouche sur les réseaux sociaux