Fdesouche

Aujourd’hui, dans le quartier de Neuhof, à Strasbourg, une trentaine de voyou ont violemment agressé deux jeunes de 15 et 17 ans d’origine Tchétchène.

Dans la vidéo, ils crachent et insultent un des jeunes qui a perdu connaissance.

La vidéo a été flooté pour ne pas heurter.

Dans cette œuvre macabre, ils se sont filmés pour intimider la communauté visée. Sauf qu’ils ont malencontreusement tourné le téléphone vers des individus non masqués.

L’un d’entre eux a été formellement identifié.

Bien entendu, l’image a été flooté pour éviter toute violence.

Le jeune Tchétchène qui a été sauvagement frappé par une dizaine de voyous est dans le coma actuellement, il n’est pas encore tiré d’affaire.

Puisse Allah le préserver et le garder auprès de sa famille.

L’entourage de cet homme (d’origine turque) qui est l’instigateur de ce lynchage fait passer des rumeurs selon lesquels ils seraient déjà réfugié en Turquie.

Les membres de la communauté Tchétchène le cherchent activement, sans prendre en compte ces rumeurs.

Avant que des personnes malintentionnées s’emparent de ce sujet j’aimerai dire que ce n’est pas une rixe inter-communautaire. Mais une énième confrontation entre des voyous/délinquants et des jeunes Tchétchènes.

Ces voyous veulent tout simplement effrayer les Tchétchènes. Échec.

L’instigateur de ce guet-apens a été formellement identifié, ainsi que son domicile. Mais ils ne s’y trouvent plus. Les Tchétchènes lui avaient proposé de discuter afin de remonter au reste du groupe.

Mais il est en fuite et prépare son départ en Turquie afin de s’y réfugier.

Celui qui disait “ils sont par terre comme des chaussettes” a été pris en 1 contre 1 et s’est excusé.

La différence entre un tchétchène et des voyous : ça ne lynche pas la personne et lui laisse la possibilité de s’excuser.

Je tenais à rectifier cette information, ce jeune est un algérien ami des deux tchétchènes. Tous les 3 sont tirés d’affaire.

Je précise que les Tchétchènes impliqués disent vouloir défendre leur ami algérien comme si c’était un de leurs. Ce n’est pas une rixe intercommunautaire!

Un autre individu ayant participé à la scène de violence inouïe a été identifié.

Je floute l’image pour ne pas appeler au lynchage, ce n’est qu’un poste informatif.

Originally tweeted by . (@berzlooy) on 11/04/2023 à 19h25.

Fdesouche sur les réseaux sociaux