Fdesouche

Un homme a été débarqué du TGV qui relie la France à l’Espagne. Il était activement recherché par les autorités italiennes.

(…) L’interpellation est intervenue dans le cadre de la patrouille mixte franco-espagnole qui intervient dans les (rares) TGV qui relient l’axe Perpignan-Figuères. Les policiers ont été intrigués par la qualité des papiers d’identité fournis par un passager.

Après vérification, il s’est avéré que l’homme n’était pas celui qu’il prétendait être puisque son titre de séjour en Italie tout comme son passeport tunisien étaient des faux. Débarqué du TGV à La Jonquera, le contrôle plus poussé a révélé que cet homme est le principal suspect de l’homicide d’un infirmier militaire en Italie.

Le mobile du meurtre encore flou

Déjà condamné à 5 ans de prison en Italie pour trafic de drogue et violences sexuelles, le fugitif est considéré comme très dangereux, selon la police espagnole. Agé de 33 ans, Mohamed A. aurait tué Salvatore Lucente Pipitone, un soldat de 44 ans, à Rome dans la nuit du 10 au 11 février dernier.

L’Indépendant

(Merci à Pariciparla)

Fdesouche sur les réseaux sociaux