Fdesouche

Une jeune fille s’est présentée au commissariat de Draveil pour dénoncer deux camarades d’école. Elle explique que les deux garçons l’ont violée en 2021. A Draveil, dans l’Essonne (Île-de-France), deux adolescents, aujourd’hui âgés de 16 ans, sont suspectés d’avoir commis plusieurs viols sur une fillette âgée de 12 ans à l’époque des faits, sur la période allant du 22 novembre au 2 décembre 2021. Les trois adolescents se trouvaient dans le même établissement scolaire.

Comme le rapporte CNews, une enquête a été ouverte pour viol en réunion. Les deux adolescents ont été interpellés et entendus, ce lundi, après que la jeune fille les a désignés comme étant ceux qui avaient abusé d’elle.

Pendant son dépôt de plainte, la jeune fille a expliqué aux enquêteurs que les deux garçons l’avaient menacé avec un couteau pour qu’elle les suive dans une cave. Elle assure avoir été victime de viol.

Les deux garçons ont été relâchés après leur garde à vue et le dossier a été transmis au parquet pour qu’il soit examiné les faits afin qu’il décide s’il donne suite à cette affaire.

RMC

Fdesouche sur les réseaux sociaux