Fdesouche

Le 9 novembre 2020, à 1 h 30, un Espagnol âgé de 30 ans a pénétré dans une maison, a volé un ordinateur portable puis est monté à l’étage et a agressé sexuellement une quinquagénaire qui était dans sa chambre. Il vient d’être condamné par le tribunal judiciaire de Montpellier.

C’est un réveil en sursaut dont se serait bien passée cette quinquagénaire montpelliéraine en cette nuit du 8 au 9 novembre 2020, aux alentours de 1 h 30 du matin. Sortie de son sommeil par un bruit sourd, elle lève les yeux vers la porte de sa chambre, au premier étage de sa maison, située dans le quartier de La Chamberte, et surprend un individu en train de la regarder.

Adepte de krav-maga, elle va aussitôt sauter de son lit et tenter de repousser l’intrus. C’est à ce moment-là qu’il va lui glisser, dans un français limpide teinté d’un léger accent espagnol : “Montre-moi ta chatte, je veux te baiser”. Puis il lui met la main entre les jambes, sous sa nuisette, et lui caresse le sexe. N’écoutant que son courage, elle va alors pousser violemment dans l’escalier son agresseur puis engager une lutte avec lui. Décontenancé par sa chute, ce dernier lui tord le sein gauche puis lui mord le bras droit à pleines dents, avant de prendre la fuite.

[…]

Fort de ce faisceau d’indices convergents sur une seule et même personne, les policiers montpelliérains ont procédé à l’interpellation d’Hamza Bahssou Madouche, un Espagnol de 27 ans, le 30 mars 2021. Après avoir effectué vingt-trois mois de préventive, il était présenté ce jeudi devant le tribunal judiciaire où il a nié en bloc les faits d’agression sexuelle qui lui étaient reprochés.

[…]

Midi-Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux