Fdesouche

Quatre hommes suspectés d’avoir violé l’une des deux jeunes femmes, à Villeneuve-Saint-Georges, ont été placés en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi.

Elles se sont précipitées vers les policiers quand ils sont parvenus à entrer dans ce pavillon squatté de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Deux jeunes femmes espagnoles, recherchées dans leur pays pour évasion, ont expliqué aux fonctionnaires qu’elles avaient été séquestrées. L’une d’entre elles aurait été violée, d’après son témoignage.

Quatre hommes soupçonnés d’être impliqués dans ces violences ont été interpellés par un équipage de la brigade anticriminalité territoriale de nuit. Ils ont été placés en garde à vue pour enlèvement, séquestration et viol. Ils se trouvaient toujours ce samedi soir dans les locaux de la police judiciaire, saisie par le parquet de Créteil.

(…) Les deux Espagnoles avaient apparemment préféré visiter Paris plutôt que de réintégrer leur prison. « Mais dans la capitale, elles ont vite été confrontées à un problème de logement », glisse une source proche de l’enquête. C’est dans ce contexte de vulnérabilité qu’elles ont fait la mauvaise rencontre. Quatre jeunes hommes qui traînaient porte de la Chapelle à Paris (XVIIIe).

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux