Fdesouche

Le migrant Lawangeen Abdulrahimzai a été autorisé à entrer en Grande-Bretagne alors qu’il avait déjà tué deux personnes en Serbie, selon le Telegraph.

Un demandeur d’asile afghan de 21 ans, qui a été reconnu coupable du meurtre d’un soldat de la Royal Navy, avait déjà tué deux personnes en Serbie avant de se faire passer pour un enfant pour entrer en Grande-Bretagne, révèle le Telegraph.

Lawangeen Abdulrahimzai a poignardé Thomas Roberts à deux reprises dans la poitrine au cours d’une dispute concernant un scooter électrique à Bournemouth, dans le Dorset, aux premières heures du 12 mars 2022.

Abdulrahimzai a obtenu l’asile au Royaume-Uni en 2019 après avoir prétendu être un adolescent non accompagné de 14 ans fuyant les talibans et a été placé dans une famille d’accueil et a obtenu une place dans un établissement secondaire.

Mais il peut maintenant être révélé qu’il a menti sur son âge et qu’il était en fait un adulte qui avait tué deux compagnons migrants en Serbie sur son chemin vers le Royaume-Uni.

Le ministère de l’Intérieur s’interroge comment Abdulrahimzai a été autorisé à entrer au Royaume-Uni et quels contrôles ont été effectués sur son âge et ses antécédents.

(…) The Telegraph

Fdesouche sur les réseaux sociaux