Fdesouche

Les faits se sont déroulés samedi vers 18 heures, avenue des Îles. La victime, âgée de 54 ans, serait issue de la communauté des gens du voyage. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Meaux (Seine-et-Marne).

Que s’est-il exactement passé dans la paisible avenue des îles, samedi, en fin d’après-midi, à Chelles ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les enquêteurs de l’antenne de police judiciaire de Meaux. Dans cette artère qui dessert la base nautique de Vaires-sur-Marne a été exécuté un homme âgé de 54 ans issu de la communauté des gens du voyage selon une information révélée par le site Actu17 confirmée au Parisien par le parquet de Meaux.

Il est peu avant 18 heures quand les secours sont prévenus. Policiers et pompiers se rendent sur les lieux et trouvent la victime dans sa voiture. Le quinquagénaire est en arrêt cardiorespiratoire. Pendant de longues minutes, les secouristes tentent de le réanimer mais le décès est finalement constaté par un médecin. Un premier examen révèle, selon nos informations, un seul orifice d’entrée de balle. Quant au calibre utilisé, « seule l’autopsie (NDLR qui sera pratiquée ce lundi) permettra de le déterminer », note une source proche de l’enquête.

(…) Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux