Fdesouche

21/01/2023

INFO LE PARISIEN – L’homme, sans papiers, a été interpellé mercredi et se trouve aujourd’hui derrière les barreaux. Il est soupçonné d’avoir tué une mère et sa fille à l’arme blanche en août 2021 dans le Val-d’Oise.

Seize mois après ce terrible drame survenu à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise), un homme de 27 ans a été mis en examen, mercredi à Pontoise, avant d’être écroué. Ce Sri-Lankais est soupçonné d’avoir, le 10 août 2021, poignardé à mort une mère et sa fille dans le huis clos de leur appartement.

Il est 10 heures du matin dans la résidence Blanche-de-Castille lorsque le père de famille, d’origine sri-lankaise, rentre du travail et découvre le cadavre égorgé de son épouse, Vijayari, 51 ans. Sa fille, Dilaksana, âgée de 21 ans, a également été tuée, de vingt coups de couteau. Le crime semble avoir été commis dans le huis clos familial. Dans la pièce à côté, son fils, âgé de 15 ans, assure qu’il n’a rien entendu de ce qui se passait car il avait joué au jeu vidéo avant de s’endormir. Le père, en état de choc, est conduit à l’hôpital de Pontoise.

[…]

Le Parisien


10/08/2021

Les corps des deux femmes, âgées de 53 ans et 21 ans, ont été découverts dans leur appartement ce mardi. Elles auraient été tuées à l’arme blanche. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête pour «homicides volontaires».

[…]

Les faits ont eu lieu dans la matinée dans leur appartement de Saint-Ouen-L’Aumône, situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Paris. Selon une source policière, c’est le père de famille qui a fait la macabre découverte en rentrant du travail. Il a alors appelé les secours. L’un de ses fils était présent dans l’appartement.

Des blessures au cou

Selon les premiers éléments, les deux femmes seraient décédées dans leur chambre des suites de blessures à l’arme blanche au niveau du cou. La macabre découverte a été faite vers 10 heures par le père de famille en rentrant de son travail de nuit. En état de choc, il a été transporté, sous escorte policière, au centre hospitalier de Pontoise avec ses deux autres fils. L’un, adolescent, aurait été présent dans l’appartement et l’autre, plus âgé, absent au moment de l’arrivée des secours.

[…]

Le Parisien / France3


Fdesouche sur les réseaux sociaux