Fdesouche

Le militaire, en civil lors du choc à Ferrières-en-Gâtinais, a été admis à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger mais il souffre de polytraumatismes. Le conducteur a été placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”, avant d’être interné.

Selon nos informations, confirmées ce vendredi 20 janvier par le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, un gendarme a été percuté la veille par une voiture à Ferrières-en-Gâtinais, au nord de Montargis. 

Jeudi 19 janvier, un gendarme du Montargois, en civil, était en train de promener son chien le long d’une route de Ferrières-en-Gâtinais, quand il a été fauché vers 20 heures par une voiture et projeté à plusieurs mètres. 

La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été admise à l’hôpital. Ses jours
ne sont pas en danger mais elle souffre de polytraumatismes et d’une blessure importante à l’oeil. Son animal de compagnie a également été blessé.

Le conducteur de la voiture a été rapidement interpellé après le choc. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait agi délibérément. Né en 1996, le mis en cause a été placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”.

Le conducteur de la voiture tenait des propos incohérents ; il aurait agi selon la “volonté de Dieu” et foncé volontairement sur le piéton et son chien.

(…) La Rep


Fdesouche sur les réseaux sociaux