Fdesouche

Des sous-titres français approximatifs (automatiques) accessible en cliquant sur la roue en bas à droite, puis sur “sous-titres”, puis sur “anglais (générés automatiquement)”, puis sur “traduire automatiquement”, puis sur “Français”.

N’hésitez pas à détailler dans les commentaires pour les non-anglophones.


WASHINGTON – Vendredi, le président Biden a imputé aux “insurrectionnistes malades” à l’origine du 6 janvier le meurtre de Billy Evans, officier de la police du Capitole, alors que son meurtrier est un fanatique de la Nation of Islam qui a commis le crime trois mois après que la foule de partisans de Donald Trump eut pris d’assaut le Capitole.

“Aujourd’hui, une cérémonie est organisée pour honorer les héros du 6 janvier”, a déclaré M. Biden lors d’une remise de prix dans la salle Est de la Maison-Blanche, à l’occasion du deuxième anniversaire de l’émeute. “Nous rendons également hommage au défunt officier de police du Capitole américain Billy Evans. Sa famille est avec nous aujourd’hui.”

“Alors qu’ils étaient encore en train de boucler la capitale parce que les menaces de ces insurgés malades continuaient à être propagées sur Internet – encore une fois, toute l’Amérique a vu ce qui s’est passé lorsque l’officier Evans a été tué en défendant un point de contrôle que vous deviez traverser pour monter au Capitole à cause de la menace de ces maudits malades qui continuent de progresser”, a déclaré Biden. “Et le monde entier l’a vu. C’est juste difficile à croire, c’est difficile à croire que cela puisse arriver ici en Amérique.”

Biden n’a pas mentionné l’idéologie politique du tueur réel d’Evans. Noah Green, 25 ans, s’est décrit comme un adepte de l’organisation extrémiste anti-blanche Nation of Islam et a été tué par la police peu après avoir renversé Evans le 2 avril 2021.

[…]

New York Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux