Fdesouche

05/01/2022

Les quatre auteurs présumés du meurtre d’Othman T., perpétré ce mardi 3 janvier au petit matin sur l’avenue du Pont-trinquat à Montpellier, ont été déférés au parquet, ce vendredi.

Après soixante-douze heures de garde à vue, les quatre Montpelliérains suspectés d’avoir perpétré le guet-apens mortel d’Othman T., ce mardi 3 janvier, vers 7 h 20, sur l’avenue du Pont-Trinquat à Montpellier, ont été déférés au parquet, ce vendredi matin.

Il s’agit en l’espèce de quatre jeunes majeurs, âgés de 19 ans (pour deux d’entre eux), 22 ans et 26 ans, originaires des Hauts-de-Massane et de La Paillade. Parmi lesquels, deux frères de 19 et 22 ans.

[…]

Midi-Libre


04/01/2022

Un homme de 36 ans, gérant d’un bar à chicha, a été tué mardi matin par arme à feu à Montpellier (Hérault). Quatre suspects ont été interpellés dans la foulée.

[…]

CNews


03/01/2022

Un homme a été tué par balle ce mardi matin derrière la nouvelle mairie de Montpellier. Il s’agirait d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogue.

Un homme a été tué et un autre blessé ce mardi matin quartier de la nouvelle marie à Montpellier à l’intersection de la rue des acconiers et de l’avenue du Pont Trinquat. Plusieurs coups de feu ont été entendu vers 7h30 du matin.

Quatre personnes ont été interpellées. Il s’agirait d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogue.

France Bleu

(Merci à turlututu3)

Fdesouche sur les réseaux sociaux