Fdesouche

Mercredi matin, un homme en situation irrégulière a pénétré au domicile d’une femme de 91 ans, présente sur les lieux. Cette dernière a eu les bons réflexes pour se protéger.

Des derniers jours particulièrement animés pour les forces de l’ordre des Pyrénées-Orientales. Ce mercredi 4 janvier à Perpignan, aux alentours de 10h, les policiers ont interpellé un homme de 24 ans, marocain en situation irrégulière. Ce dernier a pénétré par effraction dans la maison d’une nonagénaire, présente sur les lieux, tentant de la cambrioler.

Il force la baie vitrée du domicile, une femme de 91 ans présente à l’intérieur

Allongée sur son lit, cette femme de 91 ans est au téléphone avec sa fille, quand elle croît entendre le bruit de sa sonnette. Elle se lève, jette un oeil dehors, aperçoit le portillon ouvert de son jardin, mais personne. La propriétaire des lieux décide donc de retourner dans sa chambre, avant d’apercevoir une ombre

Un peu plus loin, elle surprend un individu sur sa terrasse. Ce dernier commence à forcer la baie vitrée. La vieille dame va alors faire preuve de sang-froid. Sans paniquer, elle décide de sortir de chez elle par une porte secondaire, se retrouve dans la rue puis alerte un voisin qu’un cambriolage est en cours chez elle. La police est prévenue et se rend sur les lieux en quelques minutes.

(…) Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux