Le 26 décembre, une habitante de la rue d’Avelghem à Roubaix compose le 17 : « allô… Un homme poursuit un enfant avec un couteau ». Le père de famille arrêté ivre était jugé ce jeudi pour violence sur cet adolescent de 15 ans qui est son beau-fils, mais aussi sur sa belle fille et sur son épouse.
#Roubaix – Il poursuit son beau-fils avec un couteau. Djemaoui A., 53 ans s'explique dans le box des accusés: « Je ne voulais pas le blesser, juste me protéger ». Il évite la détention et purgera sa peine sous bracelet.https://t.co/95IJDAKXVf
Le site est ouvert spécialement ce week-end pour rappeler à la France l'importance de montrer le réel dans le climat de violence qui est dissimulé par les grands médias.
Mais c'est vous qui rendez cette mission possible.