Fdesouche

INFO ACTU17. Une septuagénaire souffrant de la maladie d’Alzheimer a quitté son Ehpad de Ris-Orangis (Essonne) dimanche soir. Quelques heures plus tard à Juvisy-sur-Orge, elle a été agressée sexuellement par un homme dans la rue qui l’aurait violée. Le suspect a été interpellé.

Une femme de 76 ans souffrant de la maladie d’Alzheimer a été victime d’une agression sexuelle en pleine rue à Juvisy-sur-Orge (Essonne) dans la nuit de dimanche à lundi. Elle pourrait avoir été violée. Un suspect de 38 ans, sans domicile fixe, a été interpellé par les policiers dans sa fuite, avant d’être placé en garde à vue, selon nos informations.

(…) A l’arrivée des policiers, le suspect qui a encore le pantalon baissé, prend la fuite. Il est rapidement rattrapé et interpellé. La victime, dans l’incapacité de s’exprimer, est quant à elle prise en charge par les secours.

Un témoin évoque un viol

La garde à vue de cet homme de 38 ans a été prolongée ce mardi. Il a fait l’objet d’un examen de comportement. Un témoin de l’agression, auditionné par les enquêteurs du commissariat de Juvisy en charge de ce dossier, aurait affirmé que la victime a subi un viol. Cette dernière, très fragile, n’aurait, de son côté, pas été en mesure de se souvenir de l’agression qu’elle a subie.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux