Fdesouche
Jean-Luc Mélenchon “exaspéré” par le couple Garrido-Corbière ? Un proche balance…

Dans le contexte de la guerre de succession au sein de La France Insoumise, un proche de Jean-Luc Mélenchon fait d’étonnantes révélations sur les étoiles montantes du parti, dont Alexis Corbière et Raquel Garrido.

Mise à l’écart d’Adrien Quatennens, arrivée soudaine de Manuel Bompard au poste de coordinateur de l’équipe opérationnelle de La France insoumise (soit la tête du parti), surprise et colère des grandes figures du parti… Le mouvement créé par Jean-Luc Mélenchon est dans la tourmente. Et les divisions en interne apparaissent désormais de plus en plus clairement au grand jour. En témoigne les confidences d’un proche de Jean-Luc Mélenchon dans les colonnes de nos confrères du Canard Enchaîné.

Selon cette source anonyme, le nouveau chef de La France Insoumise serait un copier-coller idéologique de Jean-Luc Mélenchon“Bompard a adopté toutes les opinions et toutes les détestations de Jean-Luc Mélenchon”, estime-t-il. Ainsi, le politique arrivé en troisième place à la présidentielle de 2022 serait “exaspéré par le couple Corbière-Garrido, qu’il estime avoir bien payé avec chacun un poste de député”. Une exaspération qui serait partagée par Manuel Bompard.

www.gala.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux