Fdesouche

Une dizaine de tirs de fusil d’assaut ont touché la façade d’un immeuble dans le quartier Saint-Jean / Saint-Jacques à Châteauroux, dans la nuit de dimanche à lundi. Des coups de feu sous fond de trafic de stupéfiants. Les patrouilles de policiers sont renforcées.

Une dizaine d’impacts de balle était visible sur la façade de l’immeuble. Plusieurs tirs de kalachnikovs se sont produits à l’entrée dans immeuble dans le quartier Saint-Jean / Saint-Jacques dimanche soir, vers 22h30. Des tirs sous fond de trafic de stupéfiants, selon les premiers éléments de l’enquête. Ils visaient une personne en particulier, mais n’ont heureusement touché personne.

Des faits condamnés par l’adjoint à la sécurité

L’adjoint en charge de la Sécurité, Brice Tayon, condamne évidement ces tirs : “De tels faits sont gravissimes, dans la mesure où ils comportent un danger qui est assez incroyable, puisque si on considère que quelqu’un était visé, pour le coup, il y aurait pu avoir d’autres victimes que celle [la personne] qui était visée. Heureusement, c’est la seule chose dont on peut se satisfaire aujourd’hui, il n’y a eu aucun blessé. Néanmoins je peux vous assurer que tout est fait pour que ça ne se reproduise pas.”

(…) France Bleu

(Merci à MarcelVincent)

Fdesouche sur les réseaux sociaux