Fdesouche

12/12/22

Un individu de 18 ans, connu de la justice et en situation irrégulière sur le territoire national, a été mis en examen pour «tentative de meurtre», «tentative de viol commis sur une personne vulnérable», «extorsion commise au préjudice d’une personne vulnérable» et «tentative de vol par effraction dans un local d’habitation», a appris Le Figaro du parquet de Bobigny. Le suspect a également été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.

Le Figaro

3/12/22

Un homme s’est introduit dans la maison d’une retraitée. Il a tenté d’abuser d’elle avant de quitter les lieux avec 50 euros.

Une femme âgée de 90 ans a été agressée par un cambrioleur qui a tenté de la violer. Vers 4 heures du matin, la victime prévient les forces.

La nonagénaire, alertée par le bruit, sort de sa chambre, descend l’escalier et tombe nez à nez avec l’agresseur. « L’homme lui porte des coups et commence à l’étrangler », ajoute un enquêteur. Il la pousse dans la salle de bains, commence à se dévêtir et exige des faveurs sexuelles. La vieille dame ne perd pas son sang-froid et lui propose d’accepter un billet de 50 euros et de la laisser en paix. Le malfaiteur accepte le marché et quitte les lieux. En état de choc, la vieille dame, qui n’a pas été grièvement blessée, a refusé d’être conduite à l’hôpital.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux