Fdesouche

5/12/22


3/12/22

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nice après le décès de Jérémy Dasylva, le 14 octobre dernier.

Un homme, soupçonné de cambriolage par des habitants, a été pourchassé et battu à mort à L’Escarène, un village de la vallée du Paillon des Alpes-Maritimes. Les faits remontent au 12 octobre. La victime, âgée de 39 ans, est morte deux jours plus tard à la suite de ses blessures au centre hospitalier de Nice, révèlent nos confrères de Nice-Matin.

Pourchassé par plusieurs habitants

Le 12 octobre dernier, Jérémy Dasylva se trouve à Nice avec sa compagne, Olivia, habitante de L’Escarène. Après une dispute en début de soirée, la jeune femme rentre en voiture tandis qu’il décide de s’y rendre en train.

Jérémy Dasylva est accusé d’avoir volé de l’argent chez une habitante de L’Escarène. Les gendarmes sont appelés pour ce cambriolage vers 20h35. Ils sont saisis une nouvelle fois vers 21h45. “On apprend que le présumé suspect a été arrêté, neutralisé par des habitants”, assurent-ils à Nice-Matin.

“Certains avaient des chiens, ils ont lancé au moins l’un d’entre eux sur la victime qui a été frappée dans le jardin d’enfants, puis encore ailleurs”, précise une autre personne.

(…) Les caméras de vidéosurveillance de la commune ont été visionnées et selon Nice-Matin, un auteur aurait été identifié. Il serait en fuite à l’étranger et aurait un mandat d’arrêt à son encontre.

www.bfmtv.com


Fdesouche sur les réseaux sociaux