Fdesouche

MàJ : L’auteur présumé des faits, âgé de 24 ans, interpellé. Il avait été expulsé vers la Roumanie plus tôt dans l’année, avant de revenir en France.

De nationalité roumaine, cet homme avait fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Selon nos informations, le suspect aurait récemment tenté de s’en prendre à d’autres personnes, toujours âgées. Il avait été interpellé en flagrant délit plus tôt dans l’année, déjà à La Courneuve, alors qu’il était armé d’un couteau.

Le Parisien


L’homme, âgé de 87 ans, a été tué d’un coup de couteau dans le dos samedi. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Il est mort des suites de ses blessures, malgré l’intervention des secours. Un octogénaire a été tué d’un coup de couteau samedi après-midi à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), a confirmé le parquet de Bobigny.

Les faits se sont déroulés vers 16h30, à l’une des entrées du parc départemental Georges-Valbon. La victime, qui était âgée de 87 ans, a reçu un coup de couteau dans le dos lui causant une plaie profonde, raconte une source policière. 

Le suspect en fuite

D’après la même source, le suspect a pris la fuite. Selon une source proche de l’enquête, le suspect a tenté les jours précédents les faits de s’en prendre à d’autres personnes.

France 3


Fdesouche sur les réseaux sociaux