Fdesouche
Bruxelles: deux décès et trois blessés lors d’agressions au couteau dans trois communes différentes

La police bruxelloise est intervenue, lundi vers 18h30, Rue de Koninck à Molenbeek-Saint-Jean, nous a confirmé le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest. Une personne est décédée lors d’une bagarre au couteau. « Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits », a-t-il déclaré à l’agence Belga. La zone de police n’a pas donné d’information sur l’auteur et renvoie vers le parquet.

Deux autres attaques au couteau ont eu lieu sur le territoire de la zone de police de Bruxelles-Midi (Anderlecht/ Saint-Gilles/ Forest). A Anderlecht, quai de Veeweyde, trois personnes ont été blessées, a confirmé le porte-parole. L’auteur est en fuite. L’une des personnes blessée serait en danger de mort, selon une source proche de l’enquête. Elle aurait été touchée au niveau du cœur et de l’épaule.

On nous confirme également qu’une personne est par ailleurs décédée à la suite un coup de couteau, place de Bethléem à Saint-Gilles. La victime aurait été poignardée au niveau du cou, selon Sudinfo. Une enquête est en cours.

www.lesoir.be


Fdesouche sur les réseaux sociaux