Fdesouche

Un homme de 22 ans a été interpellé jeudi 24 novembre à Alfortville (Val-de-Marne) après plusieurs refus d’obtempérer, et après avoir percuté un policier descendu de son véhicule pour tenter de le retenir.

L’affaire a commencé dans le secteur Micolon à Alfortville. Alors qu’il se trouvait manifestement déjà en situation de refus d’obtempérer, un individu en scooter a refusé de se soumettre au contrôle d’un second groupe de policiers. Ces derniers sont ainsi descendus de leur véhicule avant que le suspect n’accélère et ne manque de percuter l’un d’entre eux.

La fuite du conducteur n’a toutefois pas été longue. La police a en effet réussi à retrouver l’individu quelques mètres plus loin. Au cours de cette nouvelle confrontation, le suspect a accéléré dans la direction de l’un des policiers qui a tenté de l’éviter, sans succès.

D’après une source policière, la collision a été d’une «violence inouïe». Bien que projeté quatre à cinq mètres en arrière, l’agent est parvenu à se relever et à maîtriser l’homme de 22 ans.

CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux