Fdesouche

L’homme a provoqué un carambolage impliquant trois autres voitures sur l’autoroute A1, à hauteur de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de samedi à dimanche. Sa voiture s’est embrasée. Le suspect a pris la fuite. Quatre personnes ont été blessées.

Un chauffard a refusé d’obtempérer aux policiers municipaux dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Il a pris la fuite et s’est engagé sur l’autoroute A1 en direction de Paris, avant de provoquer un carambolage impliquant trois autres voitures quelques minutes plus tard. Quatre personnes ont été légèrement blessées et le chauffard aurait pris la fuite à pied alors que sa voiture a pris feu a-t-on appris de sources policières et auprès de la mairie de Saint-Denis.

Il était environ 23h40 lorsqu’une patrouille de la police municipale de Saint-Denis a ordonné au conducteur d’une voiture de marque Audi de s’arrêter pour un contrôle, au niveau de l’avenue du Président-Wilson. Le chauffard vient de franchir plusieurs feux rouges mais refuse de stopper sa voiture et prend la fuite. Il accélère et s’engage dans une rue à contresens, puis rentre sur l’A1 en direction de Paris. Quelques instants plus tard, il provoque un carambolage, quelques centaines de mètres avant l’entrée sous le pont qui mène jusqu’au périphérique parisien. Trois autres voitures sont impliquées et celle du chauffard commence à s’embraser.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux