Fdesouche

 Il y a peu, les policiers se rendent chez une jeune femme pour une tentative de viol. La victime a connu son agresseur sur un site dénommé « coco ». Mais la rencontre a viré au drame. En entrant par une baie vitrée, l’homme a essayé de commettre l’irréparable. Quelques jours plus tôt, il lui aurait proposé de la cocaïne en échange de rapports, avant de disperser de l’ammoniaque dans son logement.

Lors de son interpellation, le prévenu donne une fausse identité, mais les policiers ne se laissent pas berner. Ils démontrent grâce à la géolocalisation du téléphone la présence de l’accusé au domicile de la victime. Ce jeudi 3 novembre, le délinquant, marié âgé de 32 ans, était jugé par le tribunal correctionnel pour deux agressions sexuelles sur la même victime, à quelques jours d’intervalle. L’homme, déjà sanctionné pour des affaires semblables, sortait de détention quelques semaines plus tôt.

(…) Le tribunal condamne Mahcene Boudjemaa à la peine de 5 ans de prison et révoque un ancien sursis à hauteur de 6 mois. Il prononce un suivi sociojudiciaire pendant 4 ans. L’homme a l’interdiction de rentrer en contact avec la victime et de paraître à son domicile.

Rennes-infos-autrement.fr

Un homme a été jugé, jeudi 3 novembre 2022, dans le cadre d’une affaire d’agressions sexuelles et de dégradation au tribunal correctionnel de Rennes (Ille-et-Vilaine). Il a été condamné à cinq ans de prison.

Ouest-France


Fdesouche sur les réseaux sociaux