Fdesouche

Après un refus d’obtempérer, un policier a été traîné sur plusieurs mètres par un homme en scooter, près du quartier du Blosne à Rennes. Légèrement blessé, il a été conduit à l’hôpital, a rapporté Ouest-France.

Un policier de la brigade spécialisée de terrain (BST) a été traîné sur plusieurs mètres par un homme conduisant un scooter, après un refus d’obtempérer, à Rennes. L’homme a pris la fuite, tandis que l’officier de police a été conduit à l’hôpital, a rapporté Ouest-France. 

En patrouille, mercredi dernier, à proximité d’un point de deal dans le quartier du Blosne à Rennes, les policiers ont remarqué un homme roulant en scooter sans casque. Ils ont essayé de procéder à un contrôle, mais le conducteur a refusé d’obtempérer. Pour lui forcer la main, un des policiers s’est placé devant le deux-roues. 

C’est à ce moment-là que l’homme en scooter, essayant de fuir, a traîné ce policier sur plusieurs mètres. Ce dernier a fini par chuter et se cogner la tête sur un trottoir.  Il a directement été conduit à l’hôpital et le conducteur a réussi à prendre la fuite. Il est toujours recherché par la police.

(…) CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux