Fdesouche

Le premier moyen pour défendre les frontières et arrêter l’immigration illégale est la volonté politique.

En espagnol. Gaceta

Flux en anglais ci-dessous :

Aussi, pour dénoncer cette attitude belliqueuse de la part du Maroc, et pour sensibiliser à « l’inaction de l’UE pour défendre nos frontières », le groupe ECR se rendra sur place pour tenir un colloque à l’initiative, notamment, d’eurodéputés de Vox. « Frontera Sur » est un projet qui vise à porter le débat sur les frontières et la situation incontrôlable à Ceuta.

Introduit par Santiago Abascal Conde, président de Vox, le congrès verra défiler des think tanks, des journalistes, des policiers, écrivains… jusqu’au lanceur d’alerte français Damien Rieu. Seul participant français, le militant identitaire interviendra sur le meurtre de la petite Lola et la politique française concernant les frontières.

« C’est un événement du groupe ECR, mais cela n’a jamais été fermé aux députés d’autres groupes, c’est un rassemblement qui ouvrira le débat sur plusieurs perspectives pour donner des points de vue différents aux Européens », réagit auprès de BV Rocío De Meer, députée Vox au Parlement espagnol et membre du comité exécutif du parti.

(…)

Boulevard Voltaire

En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux