Fdesouche

31/10/2022

Deux membres d’un gang de prédateurs sexuels de Rochdale ont perdu leur appel contre leur expulsion vers le Pakistan.

Adil Khan, 51 ans, et Qari Abdul Rauf, 52 ans, s’étaient opposés à leur expulsion en invoquant les droits de l’homme, mais un tribunal de l’immigration a estimé qu’ils devaient être expulsés du Royaume-Uni.

Les juges ont déclaré que Khan avait fait preuve d’un “manque de remords époustouflant” et qu’il y avait un “intérêt public très fort” à ce que les deux hommes soient expulsés.

La décision a été prise en août et rendue publique aujourd’hui.

Les deux hommes ont été condamnés en mai 2012 et faisaient partie d’un gang qui a violé et abusé de dizaines de jeunes filles à des fins sexuelles dans la ville de Lancashire.

Le gang de neuf personnes a opéré pendant deux ans à partir de 2008, offrant de l’alcool et de la drogue à des filles âgées de 12 ans seulement et les violant collectivement à divers endroits, parfois en les faisant tourner pour de l’argent.

Selon la police, pas moins de 47 filles ont été abusées.

Sky News


04/05/2021

Rochdale (Grande-Bretagne) : le chef d’un gang de pédophiles, condamné pour avoir violé des jeunes filles, vit tranquillement au Royaume-Uni, alors qu’il devait être expulsé au Pakistan il y a 6 ans

Qari Abdul Rauf avait été prévenu qu’il serait expulsé de Grande-Bretagne après avoir été emprisonné pour son rôle dans le scandale de Rochdale, au cours duquel des dizaines de jeunes filles ont été exploitées et violées.

Le prédicateur musulman et huit autres prédateurs sexuels ont été emprisonnés en 2012 pour des abus épouvantables.

Rauf, 51 ans, a été condamné à six ans de prison après avoir été reconnu coupable de conspiration en vue de se livrer à des activités sexuelles avec des enfants de moins de 16 ans et de trafic à des fins d’exploitation sexuelle.

Mais après avoir été libéré en novembre 2014 – après seulement deux ans et six mois de prison – il est retourné chez lui auprès de sa femme et de ses cinq enfants.

En juillet 2015, le ministère de l’Intérieur a annoncé à Rauf et à ses complices Abdul Aziz, 50 ans, et Adil Khan, 51 ans, qu’ils seraient déchus de leur citoyenneté britannique et renvoyés dans leur pays natal, le Pakistan.

Nous avons photographié Rauf à Rochdale en train de faire le plein de nourriture et de boissons gazeuses dans un magasin.

Un témoin a déclaré : “Il travaille peut-être dans un fast-food ou comme chauffeur-livreur de nourriture.”

“Il avait l’habitude de transporter des petites filles pour que ses amis puissent avoir des relations sexuelles avec elles.”

“Maintenant, il livre de la nourriture rapide. C’est horrible de penser qu’une victime pourrait tomber sur lui – ou qu’il frappe à leur porte pour livrer de la nourriture.”

(…) The Sun

En lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux