Fdesouche

L’homme au volant était en état d’ébriété et sous l’emprise du cannabis. Sans permis, il a pris de nombreux risques pour échapper à la police, percutant trois véhicules. Quatre agents ont été blessés durant cette intervention.

(…) Actu 17


Ce dimanche 30 octobre au soir, deux individus ont été placés en garde à vue après avoir pris la fuite à la suite d’un refus d’obtempérer. Un policier a été heurté au moment des faits, a-t-on appris d’une source proche du dossier.

Nouveau refus d’obtempérer à Paris. Ce dimanche 30 octobre au soir, deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue après avoir menacé un conducteur et heurté un policier.

La scène s’est déroulée vers 21 h à la porte de Clignancourt (18e) lorsqu’un homme a appelé les forces de l’ordre alors qu’il se faisait menacer avec un couteau par le conducteur d’une camionnette dans laquelle se trouvait également une passagère.

(…)

UN POLICIE HEURTE

L’homme au volant du véhicule, pendant sa fuite, a tenté de percuter plusieurs fois les policiers et mis en danger piétons et usagers de la route. Un gardien de la paix a été percuté et projeté au sol. 

(…) CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux