Fdesouche

L’homme est aussi suspecté d’avoir dégradé de nombreux commerces et des véhicules. Il doit être jugé ce mardi à Digne-les-Bains.

“Cela fait trois semaines qu’il nous pourrissait la vie, il était temps que cela s’arrête”. Un élu manosquin ne cache pas son soulagement après l’interpellation récente d’un individu par les policiers de la ville.

L’homme, âgé de 39 ans et connu de la justice, est suspecté d’être à l’origine de nombreux vols et des dégradations dans la ville. Des commerces, le local de la CGT ou encore des voitures.

(…) Selon nos informations, Camille Galtier a reçu de l’individu de nombreuses vidéos menaçantes sur ses réseaux depuis plusieurs mois. Un jour, l’homme avait même fait le déplacement devant le domicile du maire pour tenter de l’intimider.

BFMTV


Il était reproché au prévenu, jugé en comparution immédiate, 14 délits commis entre juin et octobre. Il a été condamné.

Difficile de suivre Mohamed Aissani, un ressortissant algérien de 39 ans, dans les explications fournies au tribunal de Digne, composé en comparution immédiate. Ce père d’une fille de 12 ans, qui se dit sans domicile fixe et vit du RSA, doit répondre de 14 infractions commises entre le 14 juin et le 19 octobre, à Manosque.

(…) Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux