Fdesouche

Football amateur : une équipe de La Garenne-Colombes agressée après un match à Trappes, une plainte déposée


Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre des scènes d’une grande violence à la fin d’un match de la Coupe de Paris des moins de 20 ans, disputé dimanche dernier à Trappes. Le père de l’un des joueurs a déposé plainte.

[…]

Alors que Trappes s’incline 3 buts à 1, dans ce match qui comptait pour les 1/16e de finale de la Coupe de Paris U20, Karim décrit alors un envahissement de terrain par « au moins trente jeunes, qui ont l’air habitués de ce genre de débordements et de violence ». « Ca venait déjà de dégénérer sur un match de Gambardella sur un autre terrain, juste avant. Les spectateurs ont ensuite migré sur ce match et ils sont venus déverser leur frustration, leur besoin d’affirmation de territoire. » Les joueurs de La Garenne-Colombes, dont le fils de Karim, sont alors poursuivis, frappés pour certains. L’un d’eux, roué de coups, passe la nuit en observation avec plusieurs plaies ouvertes à la tête et une commotion cérébrale.

Un joueur aurait été passé à tabac par le juge de ligne

Plus grave : Karim dit avoir « clairement identifié » un juge de touche, faisant partie du staff de l’ES Trappes, ayant « frappé plusieurs fois en pleine tête » le jeune homme le plus sérieusement touché, qui s’en sortira avec des points de suture. Karim, lui, dit s’être interposé entre plusieurs agresseurs et son fils, récoltant quelques coups au passag

[…]

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux