Fdesouche

La police a déclaré que les victimes tuées étaient deux Allemands, âgés de 20 et 35 ans. La personne gravement blessée est également un Allemand, âgé de 27 ans.

ABC


Ludwigshafen (All.) – Dans cette ville de Rhénanie-Palatinat, un homme a attaqué plusieurs personnes au couteau, tuant deux hommes âgés de 20 et 35 ans. Une autre personne a été grièvement blessée lors de cet acte dans le quartier d’Oggersheim, a rapporté mardi une porte-parole de la préfecture de police de Rheinpfalz.

Comme la police l’a indiqué plus tard, l’auteur est un ressortissant somalien.

Selon les premières constatations, l’homme de 25 ans avait attaqué vers midi plusieurs personnes dans la rue avec un couteau. “Deux personnes sont décédées des suites de leurs blessures”, a déclaré la porte-parole de la police.

(…) Bild


Deux personnes ont été tuées ce mardi 18 octobre à Ludwigshafen (Allemagne), dans une attaque au couteau. L’assaillant a été blessé par la police au moment de son interpellation.

Un événement dramatique. Deux personnes ont été tuées dans une attaque au couteau ce mardi 18 octobre à Ludwigshafen, en Allemagne. L’assaillant a été lui-même blessé par la police avant d’être interpellé, ont annoncé les agents locaux dans un communiqué.

Pour le moment, aucun mobile n’a pu être mis en avant par les enquêteurs. «Un large périmètre de sécurité a été établi autour de la scène de crime», selon la police, pour tenter d’en savoir un peu plus sur les motifs et le contexte de ces agressions.

CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux