Fdesouche

L’homme lui aurait pincé les tétons, infligé une pénétration vaginale avec les doigts, qu’il aurait ensuite léchés, avant de lui déclarer son amour.

Sarah*, hôtesse d’accueil à la piscine de Palaiseau, en Essonne, se rend au commissariat mi-août 2022, et confie alors aux agents de police avoir été violée par un autre employé, le jeudi 11 août. L’auteur présumé se prénomme Oumar*, il est né en 1991, il vit chez un ami en Seine-Saint-Denis, et est en situation irrégulière depuis son arrivée sur le territoire français en octobre 2019, en provenance du Mali.

[…]

Le 11, Oumar, qui pense visiblement vivre une relation naissante, fait une déclaration d’amour à Sarah sur le parking de la piscine. Puis, dans la voiture, les choses dérapent. Oumar touche les seins et le sexe de la victime, par-dessus et par-dessous les vêtements, il pince ses tétons, introduit ses doigts dans son vagin en agitant sa main, et prend la main de Sarah pour la mettre sur son sexe. La victime est en état de sidération. Ses musclent se contractent, elle pleure en essayant de retirer la main de son agresseur.  Celui-ci porte finalement ses doigts à sa bouche, les lèche, et termine en demandant à sa victime si elle accepterait de se marier avec lui.

[…]

Il sera jugé coupable, le 12 octobre, et condamné à une peine de 24 mois d’emprisonnement avec maintien en détention, assortie d’une interdiction de contact durant trois ans avec la victime, et d’une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).

Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux