Fdesouche

Des outils de bricolage, robots de cuisine, et divers autres appareils d’électroménager…. C’est avec une drôle de cargaison qu’un automobiliste du Mans a été contrôlé par des policiers de la BAC, lundi soir, quartier des Sablons. L’homme, dont les déclarations étaient « peu convaincantes », a été conduit au commissariat, rapporte la police nationale de la Sarthe. Des milliers d’euros d’outils en tous genres ont été retrouvés au domicile de cet homme de 33 ans.

Selon le journal Ouest-France, il aurait finalement avoué détenir cette marchandise d’un ami, qui lui aurait remis ces produits contre des travaux effectués. Les investigations se sont poursuivies chez ce second homme, agent de sécurité dans deux moyennes surfaces de l’agglomération du Mans. Au domicile, un important stock d’objets a là encore été découvert. Le vigile, âgé de 33 ans, a finalement reconnu avoir dérobé le matériel dans les magasins qu’il était en charge de surveiller.

D’après la police, le préjudice est estimé à « plusieurs milliers d’euros ». Les deux hommes sont convoqués au tribunal judiciaire du Mans en février 2023.

msn/Ouest-France


Fdesouche sur les réseaux sociaux