Fdesouche

Touché à la jambe, le mis en cause a continué sa course sur 150 mètres “avant de s’arrêter pour sortir de son sac un tapis de prière et un Coran” puis de commencer “à faire des incantations en s’agenouillant, ce qui a permis son interpellation“, a poursuivi Julien Morino-Ros, le procureur de Soissons.

(…) France Bleu


Au moins six personnes ont été blessées lors de cette attaque au couteau dans la rue, selon les premiers éléments. L’agresseur a été interpellé après avoir été neutralisé par balles par les policiers.

Un homme armé d’un couteau a agressé plusieurs passants à Château-Thierry (Aisne) ce vendredi soir. L’agresseur a été neutralisé par balles par les policiers, comme il est possible de le voir sur la vidéo d’un témoin diffusée sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont déroulés vers 22 heures, semble-t-il à proximité du commissariat de la ville. La mère et le frère de l’agresseur feraient partie des victimes. Une source évoque un bilan de six blessés, une seconde source huit blessés. “Toutes les victimes ont été prises en charge et leur pronostic vital n’est pas engagé”, a précisé la préfecture de l’Aisne vers 2 heures, sur Twitter, sans donner de bilan précis.

Actu 17


Un homme a blessé six personnes au couteau, sa mère et son frère puis quatre passants, vendredi soir à Château-Thierry, avant d’être maîtrisé par la police qui a fait usage d’arme à feu.

Aucune piste n’est privilégiée dans l’immédiat. L’agresseur, un « très jeune homme », n’était pas connu des services de police.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux