Fdesouche

Des jeunes s’introduisent régulièrement dans la cour d’une crèche du quartier de Confluence à Lyon. Le maire dénonce “des jeunes qui sèment régulièrement la pagaille”.

Elle est située au niveau de la place Camille-Georges, à Confluence (2e arrondissement). Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre des jeunes qui tentent de s’introduire dans le jardin/ cour de cette crèche privée. L’un des jeunes arrive à s’introduire dans l’enceinte du lieu alors qu’il était « encore ouvert », selon le maire LR de l’arrondissement Pierre Oliver.

« Des voyous s’introduisent dans une crèche (encore ouverte) en fin journée. 2 ans que nous demandons de l’aide à l’Etat et à la Mairie de Lyon sur la place Camille George sans succès », déplore l’élu qui a partagé des vidéos de voisins.

« Des jeunes qui sèment régulièrement la pagaille »

Le maire du 2e assure à actu Lyon assure qu’il s’agit de « jeunes qui sèment régulièrement la pagaille dans l’îlot K, un immeuble d’habitat social et de logements privés, sur la place Camille George. « Ils se sont introduits dans la cour de la crèche. A ce stade je ne sais pas s’il restait des enfants vers 18h15/18h30 », selon Pierre Oliver. 

Actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux