Fdesouche

Jouy-le-Moutier (95) : un adolescent roué de coups devant son lycée, la vidéo de l’agression diffusée sur les réseaux sociaux (MàJ : 4 jeunes identifiés et placés en garde à vue)

La vidéo mise en ligne témoigne de la violence de l’agression. Elle a aussi permis aux policiers d’identifier quatre suspects de 14 et 15 ans. Ils ont été placés en garde à vue.

Après l’agression, la victime s’est finalement rendue à l’hôpital par ses propres moyens. L’unité médico judiciaire lui a prescrit 5 jours d’ITT et une enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Cergy. Quatre adolescents, nés en 2007 et 2008, ont été identifiés grâce aux vidéos et interpellés. Placés en garde à vue, ils pourraient être déférés au parquet des mineurs de Pontoise ce samedi.

Le Parisien


Une violence inexpliquée pour l’instant. Lundi 19 septembre, Un jeune garçon de 14 ans a été violemment frappé par plusieurs individus devant son lycée à Jouy-le-Moutier (Val-dOise, 16 750 hab.). Deux adolescents, respectivement âgés de 14 et 15 ans, ont été interpellés.

La vidéo de son agression a été diffusée le surlendemain sur les réseaux sociaux. Deux suspects ont été interpellés jeudi 22 septembre. Les deux adolescents respectivement âgés de 14 et 15 ans sont déjà connus des services de polices, dont l’un pour agression et l’autre pour vol.

Cette agression a entraîné 5 jours d’ITT pour l’adolescent. Auprès des enquêteurs, ce dernier a affirmé ne pas connaître le motif de ce déferlement de violence.

cnews


Fdesouche sur les réseaux sociaux