Fdesouche
Carpentras : il refuse d’obtempérer et blesse un policier

Agresseur ou victime ? C’est ce que devra déterminer une enquête portant sur une altercation survenue dimanche en fin de journée, mettant en cause deux femmes et un policier en civil qui n’est utre que le frère de l’imam Iquioussen.

[…]

D’après nos informations, le propriétaire du logement se nomme Ahmed Iquioussen, est policier, et est le frère de l’imam Hassan Iquioussen, actuellement sous le coup d’une procédure d’expulsion. Un homme également mis en cause à propos de son patrimoine immobilier. Néanmoins, il aurait coupé les ponts avec son frère prédicateur depuis plusieurs dizaines d’années.

Un logement en mauvais état ?

Pourquoi se serait-il mis en colère ? D’après Marie, il aurait un contentieux avec elle et sa sœur Sylvie car, lorsque les deux femmes ont aidé l’auxiliaire de vie à s’installer dans sa nouvelle maison, en février, elles auraient constaté des trous dans la cuisine et dans la salle de bain. Marie aurait reproché au propriétaire de louer un logement dans cet état, des reproches que ce dernier n’aurait pas apprécié.

Le parquet de Valenciennes indique qu’une enquête est en cours, « le policier apparaissant à ce stade victime ». Invité à témoigner dans nos colonnes, Ahmed Iquioussen a refusé, n’ayant pas obtenu l’autorisation de sa hiérarchie.

La Voix du Nord


Fdesouche sur les réseaux sociaux