Fdesouche

20/09/2022

En janvier 2020, une étudiante de 22 ans était victime d’un viol dans un parking de Rouen. L’accusé a été condamné, le 13 septembre 2022, à quatre ans de prison.

(…) Le trentenaire a reconnu le viol et était donc jugé en début de semaine par la cour criminelle. Les magistrats l’ont condamné à quatre ans de prison et une interdiction de 10 ans de paraître sur le territoire français, l’homme étant en situation irrégulière.

Actu.fr

(Merci à Léo)


24/01/2020

Une étudiante de 22 ans a été violée dans un parking du centre-ville de Rouen, samedi 18 janvier 2020, alors qu’elle sortait de boite de nuit. Son agresseur présumé, un homme de 31 ans qui a reconnu les faits, est mis en examen.

C’est un viol qui s’est déroulé dans l’hypercentre de Rouen, révèlent nos confrères de Paris Normandie. Alors qu’elle sortait d’une discothèque, samedi 20 janvier 2020 “entre 5 h et 6 h du matin”, une étudiante de 22 ans a été violée dans un parking sur la place du Vieux-Marché à Rouen.

La victime est extrêmement choquée.

“Elle n’a plus confiance en personne, elle ne sort plus. Revenir dans un lieu anxiogène comme un parking risque d’être difficile pour elle à l’avenir”, confie Me Arnaud de Saint-Rémy, l’avocat de la victime présumée.

[…]

“C’est un homme de 31 ans qui est inconnu des services de police et qui n’est pas en situation irrégulière“, précise son avocate, Me Mathilde Sanson.

Mis en examen

L’homme est un ressortissant camerounais de 31 ans qui a vu sa demande d’asile rejetée en première instance. Son avocate, Me Mathilde Sanson, a fait savoir qu’il éprouvait des regrets.

[…]

France 3


Fdesouche sur les réseaux sociaux